COUPS DE GUEULE

 

 

1/  Je me souviendrai toujours, au début de la maladie, après 17 jours interminables d'hospitalisations, de ce soi-disant pédiatre, incapable de me donner un diagnostic, et qui me dit froidement, "une prise en charge avec le centre médico sociale précoce doit etre faite rapidement, c'est leurs métiers, pas le votre"La prise en charge a eu lieu plus d'un an plus tard, et quelle prise en charge, 30mn/semaine, pas terrible!!!Le boulot, on l'a fait du mieux qu'on pouvait et on en est fier, et aujourd'hui encore, on continue, pour notre petit bonhomme.

2/ On fait nos courses, Maxime avait quatre ans, il était assis dans le siège du caddie, arrivé en caisse, il commençait à s'énerver, à pleurer, je le prends donc dans mes bras pour le calmer et là, la caissière me dit:"Madame, ne cédez pas à ces caprices, ça va en faire un petit monstre, une bonne fessée ça ne fait pas de mal"Intelligent, n'est ce pas? Ce que j'ai répliqué est censuré;

3/ Maxime est titulaire de la carte d'invalidité ainsi que de la carte de stationnement handicapé, mais quand on se gare sur cette fameuse place bleue, Attention !!!Les gens, pas tous heureusement, mais beaucoup quand meme, ne pense meme pas à regarder la carte sur notre pare-brise, le handicap de Maxou n'est pas forcément visible au premier regard, on a l'air d'une  famille ordinaire.! C'est dans ces moments là que l'on voit jusqu'où peut aller la bétise et méchanceté de l'etre humain.Regards méchants,méprisants,remarques déplacées, insultes, jusqu'à appeler la gendarmerie pour nous virer.Eh oui, c'est sympa les sorties en famille!!!Heureusement, ma petite famille a du caractère et ne se laisse pas faire!!! Alors, à tous ces gens, " ralez tant que vous voulez contre tous ces abrutis qui se garent sur ces places sans en avoir le droit, mais respectez les handicapés, foutez leurs la paix, ils ne vous ont rien demandé !!!

4/ Je trouve écoeurant que le matériel spécifique soit si mal remboursé alors que notre société rembourse tout et n'importe quoi, les familles doivent se battre, comme si c'était un luxe, l'administration française a du boulot de ce coté là! Quand on demande du matériel, on nous donne l'impression que ce n'est pas un besoin, et pourtant !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×