NOS REVES

          
  
reves.gif

                

     

   Pour la plupart des gens, leurs reves

est de gagner au loto, de partir en

         voyage,de devenir propriétaire, le notre 

       est bien différent, notre reve est de voir

Maxime marcher seul vers nous en

     prononçant papa,maman ou de le voir

          jouer au foot avec ses deux grands frères.

            La vie réserve parfois de bonnes surprises,

                      alors nous on y croit et on ne baisse pas les bras.

                                     

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (15)

1. alexandre karine 04/10/2011

j'ai le même rêve que vous , pour mon fils maxime aussi qui a le même syndrome que votre fils, ne baisser pas les bras, le combat et dur mais c'est pour leur donner du bien .

2. alexandre karine 04/10/2011

j'ai le même rêve que vous , pour mon fils maxime aussi qui a le même syndrome que votre fils, ne baisser pas les bras, le combat et dur mais c'est pour leur donner du bien .

3. alexandre karine 04/10/2011

j'ai le même rêve que vous , pour mon fils maxime aussi qui a le même syndrome que votre fils, ne baisser pas les bras, le combat et dur mais c'est pour leur donner du bien .

4. maram 01/03/2010

qu'ALLAH entend nos pleurs exhausse nos rêves soulage nos peines guerir nos coeurs anchallah ya rab .maman de MARAM d'algerie[img]

5. rkia 13/02/2010

Ma nièce en espagne à 8 ans ne parle pas et semble etre coupé du monde. Les medcin font tout pour qu'elle marche avec sa jambe droite handicapé.Maintenant avec des chaussures adapté et beaucoup de travail elle se déplace trés bien.
Le problème c'est qu'elle ne parle pas, utilise des couches, n'est pas autonome, etc...
En espagne il n'y a aucun traitement pour ça. S'il vous plaît j'aimerais savoir votre traitement si cela pourrais aider d'autre personnes et je rêve de voir ma nièce comme toute les filles de son âge et voir ma soeur enfin heureuse. Gros bisous a votre fils .

6. Cécile 10/01/2010

Bonjour,
j'ai moi aussi une petite fille atteinte du syndrome de West, elle va avoir 14 mois, et nous ne savons toujours pas ce qui a déclenché la maladie. Je suis maman célibataire, et ce n'est vraiment pas facile tous les jours. Parfois je perds confiance, et mon plus grand rêve est que ma fille me tende les bras et m'appelle Maman... J'ai eu aussi la vision peu avant noël d'une petite fille qui gambadait vers le sapin pour ouvrir ses cadeaux...
Je garde malgré tout bon espoir, elle va commencer des séances de kiné (première séance annulée à cause de la neige), et maintenant elle sait rester assise depuis un mois et demi. Depuis dix jours elle commence également à attraper des objets de la main gauche (c'est toujours plus long pour le côté droit). J'attends beaucoup du bilan génétique prévu en février, pour avoir une réponse quant à l'origine du syndrome. J'admire votre courage et vous souhaite de voir Maxime progresser encore . Plein de pensées positives pour toute votre famille.
Cécile

7. sandrine(lilou) 25/09/2009

et oui c'est le rêve tout parents d'enfant diférent voir son enfant marcher..

.courage à vous

lilou maman de Maxime atteint du syndrome de ohtahara

8. brigitte 21/09/2009

je suis la maman de christopher, je viens de lire le rêve que vous avez.j 'ai fait le même rêve et il s'est réalisé an août 2008.Christopher avait 5 ans.ce moment nous a rempli de joie c'est pour ça qu'il faut garder éspoir ne j'amais baisser les bras.C très dur, mais on est pas seul. Si vous voulez prendre contact avec moi n'hésitez pas.gros bisous à tous

9. bernard (site web) 31/05/2009

Bonjour
Comme votre courage est exemplaire !
Alors oui ,vous avez raison de rêver, d'y croire encore et toujours .
Solidairement , Bernard .

10. carton (site web) 26/03/2009

bonjour céline,
votre rêves c'est le même que nous pour arthur. Superbe sites qui ma bien fais pleurer, moi qui est très forte quand je parle de la maladie d'arthur (disont nous elle n'est pas diagnostiquer a ce jour et ne le sera peut etre jamais.....).Maxime a tout juste 1 mois et deux jour de difference car mon garçon et du 28 février 2003.
Nous aussi nous avons 3 enfants. 2 grande filles et notre arthur.
soyer forte
bisous a vous et maxime
valerie carton

11. jacqueline (site web) 31/12/2008

Bonsoir Céline,
Continue à rêver et j'espère et te souhaite d'aller jusqu'au bout de ton rêve et que le petit Maxime devienne comme ses frères.
Bisous+++++et courage.
Tous mes voeux de santé pour cette nouvelle année.

12. choupilous 07/09/2008

je pense que ns avons le mm reve!!! c dure de voir ces autres enfants joué ss leur frere malade!!! moi ça m'arrache le coeur a chaque fois...je ne peu jamais regardé mes 2autres enfants s'amuser en pensant a mon choupilous qui devrait etre la a jouer avec eux!!!

13. Mamytine 14/08/2008

surtout continuez a avoir ce rêve .. ce sera le moteur pour avancer et tout espoir n'est jamais perdu
je connais une petite fille qui était vraiment très handicapée .. le pédiatre disait même que le mieux pour tous ce serait qu'elle parte sans souffrance !! et oui ce sont des mots durs mais quand on voyait cette puce impossible de penser autrement
je l'ai revu il y a peu et ELLE MARCHE j'en avais les larmes aux yeux car jamais on aurai pu croire un tel miracle
alors Céline ton rêve mon plus grand souhait est qu'il se réalise comme cette petite puce
bisous a Maxou et a toi Céline sans oublier tous les gens derrière toi et Maxou
Mamytine

14. sandrine 04/01/2008

Comme je vous comprends !!! Combien de fois je me suis imaginée mon fils jouant debout sur ses jambes avec ses soeurs ou ses cousins.... !!! C'est tellement dûr parfois ! Mais il faut avoir de l'espoir, on ne sait jamais avec la recherche, peut-être qu'un jour... ! Amitiés. Sandrine

15. laurence 16/06/2007

Nous avons le même rêve...sauf que nous n'avons pas la chance d'avoir d'autres enfants, Ania était la première...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site